Faire stocker vos colis fret


A Tahiti, le stockage des marchandises est pris en charge gratuitement pour les colis ne nécessitant pas de stockage spécifique, de l'enregistrement du colis jusqu'à 3 jours après l'arrivée de la marchandise à destination.

Au-delà de ces 3 jours, des frais de gardiennage s'élevant à 15 F/kg et par jour seront perçus, avec une perception minimum de 500 F par jour et par LTA.

Aussi, demandez au destinataire de prendre rapidement livraison des colis que vous expédiez.

Les colis non réclamés seront stockés pendant un an. Au-delà, ils seront donnés à une œuvre caritative.

Dans les îles autres que Tahiti, veuillez vous renseigner en téléphonant à l'escale Air Tahiti de votre île, certaines escales ne disposant pas d'espaces de stockage.


Au Service Fret de l'aéroport de Tahiti-Faa'a, vous pouvez bénéficiez d'un stockage en chambres froides positives (réfrigérateurs) ou négatives (congélateurs) pour la conservation de vos produits au départ ou à l'arrivée de votre colis.

Afin de savoir si nos équipements disposent d'assez de place pour votre marchandise, veuillez contacter le Service Fret préalablement.

Au départ de Tahiti, les frais de stockage sont de

  • 15 F/kg en frigo avec une tarification minimum de 500 F.
  • 30 F/kg en congélateur avec une tarification minimum de 1 000 F.
     

A l'arrivée à Tahiti :

  • En réfrigérateur : 3 premières heures gratuites et au-delà les frais sont de 15 F/kg et par jour avec une tarification minimum de 500 F/jour.
  • En congélateur : 3 premières heures gratuites et au-delà les frais sont de 30 F/kg et par jour avec une tarification minimum de 1 000 F.
     

Pour des raisons logistiques, Air Tahiti ne peut assurer la continuité de la chaîne du froid jusqu'à la livraison du produit au client.

Aussi, demandez au destinataire de prendre rapidement livraison des colis que vous expédiez.

Envoyer du fret

Consultez les autres rubriques relatives à l'envoi de fret sur Air Tahiti :