Coronavirus : Informations aux voyageurs

Dernière mise à jour : le 3 avril à 10h00 (heure de Tahiti)
 
La Polynésie française est en confinement général depuis le 20 mars 2020 minuit.
 
Notre centre d'appel reste à votre service aux horaires habituels par email via notre formulaire Nous contacter.
 
En raison du nombre important de demandes que nous recevons, les délais de réponse peuvent être rallongés. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

 

INFORMATIONS SUR LES VOLS

 
VOLS EN POLYNESIE FRANCAISE
 
Face à la situation actuelle de confinement, nos vols réguliers de/vers les îles sont annulés au fur et à mesure des évolutions des périodes de confinement décidées par les autorités.
 
Les réservations pour les passagers ayant prévu de voyager pendant cette période sont donc annulées automatiquement.
 
Par ailleurs, nous invitons les personnes souhaitant modifier ou reprogrammer leur voyage à nous recontacter dès que le confinement sera levé, en gardant leur numéro de billet et/ou de réservation à disposition.
 
Les personnes non-résidentes présentes en Polynésie Française ayant besoin d'assistance sont invitées à contacter la cellule Tourisme du Pays au (+689) 40 50 88 62.
 
VOLS RAROTONGA
 
Les vols vers Rarotonga sont actuellement suspendus, sur décision du gouvernement des Iles Cook.

 

COMMENT MODIFIER VOTRE VOYAGE

 
Vous pouvez reporter votre voyage sans frais de modification jusqu'à 12 mois à compter de la date de départ initiale de votre premier vol. Si vos futures dates de voyage ne sont pas encore connues, nous vous proposerons de réserver vos vols à des dates fictives. Cela vous donnera le temps de prendre une décision.
 
Dès que vos dates définitives seront connues, veuillez nous contacter afin que nous puissions modifier votre réservation et/ou réémettre votre billet.
 
Nous vous rappelons qu'un changement dans votre réservation et/ou billet peut impliquer une différence de prix, même si les frais de modifications sont annulés. À cet égard, nous vous recommandons de choisir une date, un vol et une classe de réservation similaires à ceux que vous avez réservé au départ.
 
Si votre réservation a été effectuée auprès d'une agence de voyages, nous vous invitons à la contacter directement pour toute modification ou annulation.
 

VOUS BÉNÉFICIEZ D'UN TARIF GROUPE (15 PERSONNES ET PLUS) ?

 
Veuillez contacter directement notre service Groupe: group@airtahiti.pf.
 
Nous espérons que vous vous portez bien ainsi que vos proches. Plus que jamais nous vous remercions pour votre confiance et souhaitons pouvoir vous accueillir prochainement sur nos lignes.