Coronavirus : Informations aux voyageurs

Dernière mise à jour : le 23 avril 2020
 
La Polynésie française est en confinement général depuis le 20 mars 2020 minuit.
 
Notre centre d'appel reste à votre service aux horaires habituels par email via notre formulaire Nous contacter.
 
En raison du nombre important de demandes que nous recevons, les délais de réponse peuvent être rallongés. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

 

INFORMATIONS SUR LES VOLS

 
VOLS EN POLYNESIE FRANCAISE
 
Face à la situation actuelle de confinement, nos vols réguliers de/vers les îles sont annulés au fur et à mesure des évolutions des périodes de confinement décidées par les autorités.
 
Les réservations pour les passagers ayant prévu de voyager pendant cette période sont donc annulées automatiquement.
 
Par ailleurs, nous invitons les personnes souhaitant modifier ou reprogrammer leur voyage à nous recontacter dès que le confinement sera levé, en gardant leur numéro de billet et/ou de réservation à disposition.
 
Les personnes non-résidentes présentes en Polynésie Française ayant besoin d'assistance sont invitées à contacter la cellule Tourisme du Pays au (+689) 40 50 88 62.
 
VOLS RAROTONGA
 
Les vols vers Rarotonga sont actuellement suspendus, sur décision du gouvernement des Iles Cook.
 

Modifications 

 
Les mesures ci-dessous annulent et remplacent les mesures prises précédemment.
 
Si vous avez acheté votre billet auprès d'une agence de voyages autre que Air Tahiti, merci de la contacter pour toute demande.
 
Lorsque vous nous contactez, merci de nous communiquer votre référence de réservation ou votre numéro de billet.
 
VOTRE VOL A ÉTÉ ANNULÉ purement et simplement
 
  • Nous vous invitons à nous contacter dès que les vols auront repris, au travers du formulaire Nous contacter afin de reporter votre voyage sans frais de modifications et sans réajustement tarifaire dans un délai de 12 mois à compter de la date d'émission du billet.
 
  • Si vous ne connaissez pas votre date de voyage, un avoir vous sera transmis (sous la forme d'un document appelé EMD), valable 12 mois à compter de la date d'émission dudit EMD.  Les conditions de report de votre voyage sont identiques à celles indiquées ci-dessus. Votre ancien dossier de réservation sera annulé et un nouveau dossier sera constitué lors de votre nouvelle réservation.
 
VOTRE VOL EST ANNULE ET VOTRE RESERVATION EST REPORTEE SUR UN AUTRE VOL
 
  • Si ce nouveau vol ne vous convient pas, nous vous invitons à nous contacter dès que les vols auront repris, au travers du formulaire Nous contacter afin de reporter votre voyage sans frais de modifications et sans réajustement tarifaire dans un délai de 12 mois à compter de la date d'émission du billet.
 
  • Si vous ne connaissez pas votre date de voyage, un avoir vous sera transmis (sous la forme d'un document appelé EMD), valable 12 mois à compter de la date d'émission dudit EMD.  Les conditions de report de votre voyage sont identiques à celles indiquées ci-dessus. Votre ancien dossier de réservation sera annulé et un nouveau dossier sera constitué lors de votre nouvelle réservation.
 
POUR DES VOYAGES PRÉVUS JUSQU'AU 31 JUILLET 2020 ET SI L'ENSEMBLE DES VOLS INCLUS DANS VOTRE DOSSIER DE RESERVATION SONT MAINTENUS 
 
Pour des billets émis avant le 10 avril 2020 et pour des dates de voyage comprises entre la date de reprise des vols et le 31 juillet 2020.
 
Si vous ne souhaitez plus voyager ou comptez modifier votre voyage pour des vols opérant avant le 31 juillet 2020, merci de contacter impérativement AIR TAHITI comme suit à travers le formulaire de contact ici :
 
  • Pour des voyages en mai : toute demande doit être adressée avant le 20 avril 
  • Pour des voyages en juin : toute demande doit être adressée avant le 15 mai 
  • Pour des voyages en juillet : toute demande doit être adressée avant le 15 juin 
 
Vous pouvez reporter votre voyage en respectant les conditions associées à votre tarif.
 
POUR DES VOYAGES PRÉVUS AU DELA DU 1er AOUT 2020 
 
Les conditions habituelles de modifications relatives à chaque tarif s'appliquent.
 

VOUS BÉNÉFICIEZ D'UN TARIF GROUPE (15 PERSONNES ET PLUS) ?

 
Veuillez contacter directement notre service Groupe: group@airtahiti.pf.
 
Nous espérons que vous vous portez bien ainsi que vos proches. Plus que jamais nous vous remercions pour votre confiance et souhaitons pouvoir vous accueillir prochainement sur nos lignes.