Aide

Achetez votre billet en ligne en toute sécurité
 

1. Quels sont les tarifs disponibles et à qui s'adresse ce service ?

Presque tous les tarifs Air Tahiti sont proposés à la vente en ligne :


Les Pass incluant une franchise bagage de 46 kg ou les Extensions (Marquises ou Australes) ne sont pas disponibles en ligne.
Pour pouvoir réserver un pass comprenant cette franchise ou une extension, remplissez le formulaire de demande de réservation disponible ici. Celui-ci sera traité par notre Service de vente à distance dans les meilleurs délais.

Vous êtes un passager particulier (enfant non accompagné, personne ayant besoin d'assistance …) : pour que nous puissions tenir compte de vos besoins spécifiques, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire de demande de réservation disponible ici. En effet, la réservation en ligne ne permet pas encore d´identifier vos besoins d´assistance à l´aéroport et à bord.

2. Quels vols sont concernés ?

Toutes les vols où le billet électronique est disponible à l'aller comme au retour.

3. Que dois-je savoir pour faire ma réservation en ligne ?

Recherche


  • Vous pouvez acheter votre billet en ligne jusqu'à 72 heures avant le départ. Si vous souhaitez réserver moins de 72 heures avant, appelez au +689 40 86 42 42 pour obtenir une assistance.

Sélection des vols
 

  • Des temps minimum obligatoires à respecter entre les vols internationaux et les vols domestiques ont été établis. Aussi, veuillez respecter les délais suivants lors du choix de vos vols Air Tahiti :
    • Vol international > Vol Air Tahiti : 90 minutes
    • Vol Air Tahiti > Vol international : 120 minutes
4. Que dois-je savoir pour le paiement ?

Paiement


  • Le paiement est réalisé en ligne en toute sécurité, grâce au dispositif 3D Secure. Les cartes bancaires Visa, Mastercard et American Express sont acceptées.
    Le cryptage des informations de carte bancaire est réalisé selon la norme la plus élevée. Par ailleurs la saisie du cryptogramme est une vérification supplémentaire pour la sécurisation de la transaction.
    Pour minimiser les fraudes à la carte bancaire, il est nécessaire que le payeur des billets fasse partie du dossier de réservation.

  • Vous pouvez réserver jusqu'à 9 passagers.

  • Information passagers : attention, le nom et le prénom doivent correspondre à la pièce d'identité avec photo que vous présenterez à l'aéroport.
    Rarotonga (Iles Cook) : l'information passeport est obligatoire si vous voyagez vers cette destination. Pour connaître les documents requis (visas), cliquez ici.

  • Merci de saisir au moins un contact téléphonique local ou un nom d'hébergement par île visitée. Ces informations nous permettront de vous contacter en cas de modifications survenant sur vos vols. Seuls les numéros internes à la Polynésie française sont appelés. Il est donc inutile de nous fournir vos numéros internationaux. Vous pouvez indiquer le numéro de votre hébergement ou, à défaut, son nom. En l'absence de contacts téléphoniques locaux dans votre dossier de réservation, Air Tahiti se dégage de toute responsabilité pour tout désagrément consécutif à une modification d'horaires.

  • Pour mieux gérer vos correspondances avec les vols Air Tahiti, n'hésitez pas à nous communiquer toute information pouvant faciliter votre voyage (correspondances entre vols domestiques ou avec des vols internationaux non mentionnées dans le dossier, nouveau contact à ajouter ou changement de contact, etc.). Vous pouvez pour cela, utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur notre site.

Confirmation


Une fois votre achat finalisé, une référence dossier vous est communiquée et un email de confirmation de réservation, contenant votre itinéraire de voyage et votre reçu de billets électroniques, vous est envoyé.

5. Comment consulter son itinéraire en ligne ?

Vous pouvez consulter votre itinéraire en ligne en utilisant la rubrique « Mes réservations » accessible en page d'accueil de notre site Internet ou en vous rendant sur le lien suivant : https://reservation.airtahiti.pf/AirTahitiPNRView/default.aspx

L'itinéraire et les horaires sont mis à jour à l'instant où vous accédez au détail de votre dossier.
Les horaires de vols étant susceptibles de modification sans préavis, nous vous recommandons fortement de vérifier votre dossier de réservation avant chaque départ.

6. Comment modifier son voyage ?

Il est possible de modifier votre billet acheté en ligne, selon les conditions applicables, en nous envoyant un email ici.



Conseils de voyage

Consultez les rubriques ci-dessous, pour un voyage en toute tranquillité :